Créée en 2009, Netaudience est une agence de web marketing à taille humaine dédiée à la performance digitale des organisations (ETI, PME, associations, start-up, grands groupes).
Notre philosophie
Nous préférons l'unique et l'authentique à la grande série...
Les prestations de com’ surfacturées qui sentent le travail à la chaîne d’une armée de stagiaires, ce n’est donc pas pour nous.
Vous, votre organisation et vos problématiques, êtes uniques.
Les stratégies et les solutions que nous recommandons et mettons en place pour vous sont toujours conçues « sur-mesure » par des consultants seniors experts dans leur domaine.
Activez 4 puissants leviers de croissance
Profession de foi de notre CEO
« Je suis tombé dans le web dès 1999… Ce qui me fait déjà plus de 20 ans d’expérience dans le web et le référencement, c’est une chance incroyable !
J'ai vu naître le référencement et j'ai été témoin de son développement.
Après avoir fait mes premières armes en agence, dans l’acquisition et le référencement, j’ai rapidement compris que l’enjeu d’un bon accompagnement SEO/SEA était humain.
La veille technologique et la maîtrise technique du référencement sont des acquis pour une agence. Mais pour écrire un bon roman, il faut un peu plus que savoir tenir un stylo...
Et pour faire la différence en référencement, il faut un état d’esprit, il faut aimer ses clients, il faut mener chaque chantier avec implication.
C’est pourquoi, en 2009 j’ai créé Netaudience en me basant sur le triptyque de valeurs : performance, implication et sur-mesure. »