Obtenez un Audit Gratuit pour Evaluer votre Mobile SEO

Améliorez dès maintenant votre visibilité sur Google Mobile


Avec 5 milliards d'utilisateurs en 2017, la croissance du marché de la téléphonie mobile est phénoménale.

Chaque jour, des millions de personnes dans le monde utilisent des Smartphones pour effectuer des recherches de lieux, de produits ou de services sur Internet.

Sur ces terminaux, la recherche mobile est l'activité n°1.

Depuis que Google a annoncé fin 2016 qu'il utiliserait son index mobile pour positionner les sites dans ses résultats de recherche, l'optimisation de ces derniers est devenue prioritaire.

Cependant, trop peu d'entreprises et d'organisations accordent de l'importance au mobile SEO.

La mise en valeur des contenus de votre application ou de votre site est un enjeu essentiel pour la réussite de vos projets.

Avant la prochaine mise en place de l'index Google mobile, dont la sortie est prévue dans les prochains mois (fin 2017), il est essentiel d'être prêt afin de diffuser efficacement vos informations et prendre l'avantage sur vos concurrents.

Pour la première fois cet été, davantage de recherches Google ont été complétées sur appareils mobiles versus ordinateurs - Août 2015.

Amit SINGHAL - Google

Les bénéfices du Mobile SEO

- Optimisez votre visibilité.

- Augmentez votre audience.

- Obtenez de nouveaux leads.

- Développez les ventes de votre e-commerce (m-commerce).

Optimisez votre Mobile SEO

Nos clients

Ils ne louperont pas la révolution mobile sur Google.

Pour en savoir plus

Qu'est-ce que l'index Mobile First ?

L'index mobile First est le projet de Google qui permettra d'analyser les versions mobiles des sites à la place des versions Desktop (ordinateur) pour les positionner dans son index.

Comment améliorez sa version mobile ?

Les critères les plus importants pris en compte par Google sont la rapidité de chargement des pages, l'expérience utilisateur et l'ergonomie du site.

Netaudience

Netaudience est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre de stratégies de référencement sur mesure sur ordinateurs et sur terminaux mobiles.

Netaudience aide ses partenaires à mettre en valeur les contenus de leurs sites et applications mobiles.

L’équipe de Netaudience a coopérée avec des grands comptes, des PME et des administrations situés dans le domaine des services, de la vente, de l’industrie, de l’art, de la culture, etc.

Netaudience a pour ambition de développer et valoriser l’image de marque de ses partenaires.

La société est située à Paris, près de la Place de la Nation.