Agence SEA

Vous souhaitez obtenir des clients
rapidement avec un coût d’acquisition
maîtrisé ?

Nous générons du trafic qualifié sur vos pages d’atterrissages et
augmentons vos taux de conversion en optimisant efficacement vos
campagnes de référencement payant (SEA)

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Le référencement payant

Le référencement payant souvent définit via l’acronyme SEA (search engine advertising) est une pratique permettant d’obtenir de la visibilité et du trafic via les plateformes publicitaires des moteurs de recherche (Google, Bing).

Il s’agit pour une organisation de créer des annonces publicitaires qui se déclencheront quand des mots-clés seront recherchés par les utilisateurs.

Ces mots-clés sont achetés via un système d’enchère. Le positionnement des annonces est fonction du montant de l’enchère sur le mot-clé (d’autres critères sont cependant pris en compte comme que le quality score par exemple).

Bénéfices

L’intérêt majeur du référencement payant est l’acquisition de trafic et de visibilité immédiate.
Une campagne Google Ads vous permet d’obtenir des clients rapidement.

De plus, celle-ci est idéale pour tester une idée, un projet ou l’efficacité d’une page de vente.

Vous obtenez également des informations très utiles sur les mots-clés qui génèrent de l’audience afin d’optimiser les pages de votre site internet. Vous pouvez ainsi calculer facilement vos coûts d’acquisition de prospects (coût par lead) ou de clients (CAC).

En ce sens, ce levier est très adapté au commerce en ligne.

En fonction de la concurrence et du marché visé, les coûts d’achat des mots-clés peuvent varier de façon importante, il est donc nécessaire d’avoir des indicateurs de performance pertinents à suivre quotidiennement. 

Une campagne Google est aussi un excellent moyen pour promouvoir ses produits ou ses services lors de campagnes de communication ponctuelles. 

Complémentaire au référencement organique, le référencement payant permet de générer du trafic régulier en complément de vos autres leviers d’acquisition.

Méthodologie

Comme pour le référencement organique (naturel), la première phase du travail consiste à rechercher des mots-clés et des expressions qui génèrent du trafic et des conversions.

Les usages des utilisateurs ayant changé (ces derniers formulent des expressions plus longues pour leurs recherches), nous portons un effort particulier sur les requêtes longue traîne.  

Nous créons ensuite des groupes d’annonces et des annonces pertinentes.

Nous sommes également en charge de la création de pages de vente afin d’optimiser les conversions.
Nous testons régulièrement ces pages afin de maximiser leurs performances.

Pour toutes les campagnes que nous gérons, nous suivons avec attention les budgets et tous les autres paramètres (localisation, cibles, etc.) qui cadrent la campagne.

Nous envoyons des rapports réguliers d’analyse et de suivi des résultats et nous menons des actions correctives si nécessaire.

Formation SEA

Nous vous accompagnons dans l’apprentissage des techniques du référencement payant.

Vous serez en mesure de créer et optimiser des campagnes SEA via la plateforme Google Ads.

Mise en place d’une stratégie efficace, recherche de mots-clés qui convertissent, sélection d’une stratégie d’enchères performante, suivi et analyse des résultats, tous ces éléments seront maîtrisés par vos équipes.

Sessions courtes de formations à Paris et en région parisienne.

Formule : demi-journée.
Tarifs : nous contacter.

Pour en savoir plus sur la formation SEA.

Facturation

Nous appliquons un mode de facturation au forfait indiqué en amont de prestation.  



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