Le référencement payant (SEA – search engine advertising), ou Google Ads, est le meilleur moyen pour être rapidement visible dans les premiers résultats proposés par les moteurs de recherche.
Avec le SEA, vous générez rapidement des leads, développez vos ventes, gagnez des abonnés ou des adhérents, tout en maîtrisant vos coûts d'acquisition.
Ce que permet le SEA :
- Apparaître au-dessus des résultats organiques (et de vos concurrents) sur vos sujets prioritaires
- Apparaître rapidement sur des sujets circonstanciels ou qui obéissent à des logiques de campagnes (lancement de produit/ refonte de marque/ gestion de crise)
- Apparaître sur des recherches de mots clefs pour lesquels la compétition SEO est trop forte
La recette d'un SEA performant
Pertinence des requêtes ciblées et optimisation continue des annonces.
Création de landing pages ou pages de vente optimisées pour la conversion.
Optimisation continue de la stratégie d’enchères pour maximiser le ROI.
Nos prestations de référencement payant
Définition de la cible + Objectif de la campagne (conversion = vente, don, abonnement…) + KPIs + Recherche des requêtes susceptibles de générer des clics et des conversions + Définition des pages de redirection + Création des groupes d’annonces + Analyse et optimisation continue de la campagne
Création de landing pages / pages de vente + Analyse UX de vos pages de vente + Optimisation de vos pages de vente existantes