Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

data-mobile-nav-style="classic" data-mobile-nav-trigger-alignment="left">

Activez le SEA et obtenez rapidement des clients pour un ROI optimal

Activez le SEA et obtenez rapidement des clients pour un ROI optimal netaudie 3 mai 2022

Le référencement payant (SEA – search engine advertising), ou Google Ads, est le meilleur moyen pour être rapidement visible dans les premiers résultats proposés par les moteurs de recherche.

Avec le SEA, vous générez rapidement des leads, développez vos ventes, gagnez des abonnés ou des adhérents, tout en maîtrisant vos coûts d'acquisition.

Ce que permet le SEA :

  • Apparaître au-dessus des résultats organiques (et de vos concurrents) sur vos sujets prioritaires
  • Apparaître rapidement sur des sujets circonstanciels ou qui obéissent à des logiques de campagnes (lancement de produit/ refonte de marque/ gestion de crise)
  • Apparaître sur des recherches de mots clefs pour lesquels la compétition SEO est trop forte

La recette d'un SEA performant

Pertinence des requêtes ciblées et optimisation continue des annonces.

Création de landing pages ou pages de vente optimisées pour la conversion.

Optimisation continue de la stratégie d’enchères pour maximiser le ROI.

Nos prestations de référencement payant

Gestion des campagnes SEA ponctuelles ou à l’année

Définition de la cible + Objectif de la campagne (conversion = vente, don, abonnement…) + KPIs + Recherche des requêtes susceptibles de générer des clics et des conversions + Définition des pages de redirection + Création des groupes d’annonces + Analyse et optimisation continue de la campagne

Création de pages de vente (landing pages)

Création de landing pages / pages de vente + Analyse UX de vos pages de vente + Optimisation de vos pages de vente existantes